8. avr., 2018

« Jésus, j'ai confiance en Toi! »

C’est Jésus lui-même qui a demandé à Sainte Sœur Faustine Kowalska (1905-1938) d’inscrire ces mots au bas de l’image de la Divine Miséricorde qu’Il lui avait demandé de peindre.

En cette belle fête de la Divine Miséricorde, osons dire tout au long de ce jour,  « Jésus, j’ai confiance en Toi! » Ce sera notre acte de confiance, d’abandon, en tant qu’enfants bien-aimés du Père, qui nous aidera à entrer dans la Divine Volonté.

Au cours des neuf (9) derniers jours, nous avons prié la Neuvaine à la Divine Miséricorde ainsi que le chapelet, tous deux transmis par Jésus, en préparation à la fête qui a lieu aujourd’hui. Je vous invite à aller célébrer cette divine fête en Église, ou du moins, à prier le Chapelet à la Divine Miséricorde.

C’est aujourd’hui, par la Divine Miséricorde, qu’il nous est offert d’expérimenter d’une façon particulière l’Amour inconditionnel de Dieu, sa Miséricorde, par le pardon de toutes nos fautes afin de continuer notre route le cœur léger, libéré des fardeaux qui l’accablaient. Il nous est offert d’être renouvelés et de nous faire davantage proches de Dieu, notre Père.

C’est aujourd’hui, l’heure de la Miséricorde de Dieu. Le triomphe de son Amour.

Oui, Jésus, j’ai confiance en Toi!

***

Pour en savoir davantage sur cette fête : http://www.carnetspirituel.com/417151766/4725678/posting/le-temps-de-dieu.

Pour le chapelet : http://www.jesusmisericordieux.org/chapelet.php.