23. juin, 2017

L'Amour à l'état pur

En cette fête du Sacré-Cœur de Jésus, je ne peux que Lui rendre grâce, Lui dire merci pour le don qu’Il nous a fait en s’offrant pour nous sauver. (C’est ce que je Lui dis, d’ailleurs, à la messe, lors de la Prière eucharistique.)

Il n’y a pas de plus grand amour, c’est l'Amour à l’état pur. J’aurais beau chercher et chercher, je ne trouverai pas pareil Amour sur toute la terre.

Cet Amour nous est donné gratuitement. Il suffit de Lui ouvrir la porte de notre cœur pour qu’Il entre à profusion et s’y diffuse. Pour qu’Il apaise, guérisse, nourrisse et renouvelle tout notre être; pour qu’Il nous mette en marche vers nos frères et sœurs en humanité.

Oui, nous sommes ses fils et ses filles bien-aimé-e-s et ce, peu importe qui nous sommes, ce que nous faisons de notre vie, car son Amour est plus fort que tout!

Nous en sommes tous et toutes dignes.

Rien ne nous séparera de son Amour.

Je ne peux que Lui dire : Ô Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en Vous. Ô Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en Vous. Ô Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en Vous.

Ainsi que :

« Ô Sang et Eau qui avez jailli du Cœur de Jésus, j’ai confiance en Vous. » (3x) (De la Prière d’ouverture, Chapelet de la Divine Miséricorde, Œuvre de Jésus Miséricordieux de Montréal)

« Ö viens, Esprit de Miséricorde, Père des pauvres, fleuve d’eaux vives jaillies du Cœur ouvert de Jésus, viens je t’en prie, ne tarde plus. » (3x) (Chant de la Famille Myriam Beth’léem)

 

Que l’Amour du Christ Jésus vous enveloppe et fasse en vous sa demeure!